Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Envie de bleu

Depuis bien longtemps, les valisettes de notre Sabine nationale me faisaient de l'oeil mais la couture de la doublure à la main me rebutait.

Déterminée à m'améliorer encore et encore, je me suis enfin décidée ce W.E. à attaquer la bête.

En farfouillant dans les broderies "à finitionner", je découvre celle-ci

(pile poil dans les dimensions voulues) 

SSA58260

Titine étant sortie, je me lance et quelques heures plus tard, voici le résultat :

SSA58249

En fait, j'ai beaucoup aimé la réaliser et je ne vais pas m'arrêter à celle-ci. Je vais juste passer à une taille plus grande. Cette valisette est toute mini-riquiqui mais vraiment trognotte!

       Infos pratiques :

Tissu faux lin Mondial Tissus, à pois Shabby, dentelle offerte par Mamina (bisous ma copinette), fil acheté à l'AEF l'an dernier (j'ai égaré la référence, oups) modèle de broderie offert par A mon ami Pierre et donc tuto de Sabine (merci à tous les deux!)

chien19

P.S. : j'ai adoré vos précédents commentaires, je me suis beaucoup marrée. Merci

SSA58256

Publicité
Commentaires
N
Une jolie valisette toute de bleu vêtue. Bisous
Répondre
C
Bien sympa, cette valisette !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
Y
Oh cette valisette, toute mimi craquante!!!! tu l'as bien réussie à ne pas en douter!!!!d'ailleurs je te le dirai de vive voix très bientôt en montant à la Capitale!!!!!!!!!!!! Oh je sens que ce jour sera mémorable!!!!!!!!!!!! Plein de bisous
Répondre
C
elle est très réussie,<br /> j'aime beaucoup les tissus et couleurs que tu as choisi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Et bien, on peut dire que tu es douée en couture toi, je n'oserais jamais me lancer dans un travail aussi compliqué. Bravo ta valisette est magnifique. Amicales pensées.
Répondre
Publicité
Publicité