Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Changement d'aiguilles

Hier soir, CANALBLOG avait deux de tension pour l'insertion des photos puis ce fut le hurlement de la renarde (moa) désespérée après avoir tapé sur une touche et perdu tout l'article que j'avais pris soin de préparer...Grrrr SCRENIEUNIEU!

Allez, je m'y remets. Ce blog est un kit de survie et j'ai bien l'intention de m'en servir un peu plus cette année alors attention, me revoilà!

Aujourd'hui c'est tricot avec un châle SAROYAN, connu des bloggueuses tricoteuses.

Très agréable à tricoter en laine Phildar CHARLY coloris flanelle

SSA58210

prêt à se faire dorer au soleil alors qu'il était prévu autour de mon cour (sauf que depuis qu'il est fini, les températures sont remontées en flèche...pfuuu, c'est malin!)

SSA58208

Et puis un soir en quittant du travail (quand il faisait encore froid) détour par chez Phildar acheter deux pelotes de laine ILLICO et des aiguilles n° 8. Trois petites heures plus tard, un bonnet apparaissait

SSA58217

SSA58214

Pour l'instant ils trônent dans l'armoire. J'ai presque hâte qu'il refasse froid pour enfin les porter

(un peu dingo la fille)

Mais au fait, MERCI à Mesdemoiselles FLO et K pour leur tuto trop bien fait.

Voilà c'est tout pour ce soir. Le temps de prendre des photos de mon dernier ouvrage et je reviens

HiverBS

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes 2 ouvrages, ton saroyan est magnigique !!! mais le froid gardez le chez vous !!!on en a pas eu dans le sud autant que vous mais raz le bol quand même et tant pis si on ne porte pas nos belles écharpes !!! on peut toujours les admirer sur le porte manteau !<br /> Gros bisous ensoleillés de mona
Répondre
I
trop tard !
Répondre
I
j'y crois pas trois heures seulement pour un bonnet !!!<br /> ton châle est magnifique , pas de soucis le froid revient , chouette ....plus de pluie <br /> pour ton article je me marre hihihi ya pas qu'à moi que ça arrive de faire supprimer <br /> le pire a été pour une fiche , tout était tip top et puis je fais fermer au lieu d'enregistrer et pire je coche non !!! à la question habituelle de word voulez vous enregistrer <br /> à peine coché j'ai compris et j'ai crié , crié <br /> non pas Aline, mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
B
Superbes, les deux!<br /> Bisouss...
Répondre
Y
Après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé un chant et une danse pour le froid, donc j'ai dansé et hurlé à la pleine lune donc surveilles le thermomètre, les degrés vont chuter comme moi après quelques cabrioles et entrechat très gracieux!! sisisi, d'ailleurs j'ai des ampoules aux doigts de pieds car il a fallu tenir des glaçons pour faire venir le glagla froid!!!! Bon j'ai vraiment fait mon possible pour que tu puisses porter ces 2 merveilles qui vont te tenir chaud!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Publicité