Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Matelassage à fond

Encore moi!

  J'ai laissé tomber les tâches ménagères et mon séjour est un vrai bazar mais cet aprem j'ai matelassé à fond les gamelles...c'est grâce à vos encouragements!

Juste une tite photo pour vous montrer mon travail en attendant la dernière partie mais là, ce sera pour plus tard car demain c'est boulot!

Rien d'exceptionnel me direz-vous mais bon je suis contente d'avoir avancé aussi vite.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous

SSA57173

Publicité
Commentaires
V
voilà comme tu n'arrive pas a avoir le lien ,et ben je te donne le droit d'aller me faire un ptit coucou sur mon blog !!! et moi aussi j'ai été tres ravie de l'aventure pour le sac rond de ka !! elle est vraiment tres chouette comme nana lol<br /> je trouve que tu fais de jolies chose aussi !!<br /> bonne continuation...<br /> amicalement<br /> vivi,<br /> http://unecroixapreslautredu62.skyrock.com/
Répondre
O
Oulala que ça va être joli !!!!!<br /> Bizouxxx et bonne journée mon petit zorro !!!
Répondre
L
Bravo ! l'étape 2 est presque finie et c'est déjà beau. Pour ma part, j'ai fini le devant et le dos... Bonne soirée créative.
Répondre
Y
Wahooooooooooo, tu as super bien bossée en effet, elle va être très élégante cette valisette!!!! n'écoutes pas Mamina qui te conseille de te mettre les doigts dans le nez et comment tu fais pour finir le matelassage hein?? comment??? et puis c'est beurk !!! non fais plutôt la danse de la nana méga super contente de son travail (tu vas trouver le tuto sur le net) et si tu trouves envoies le moi afin d'éliminer des kilos en trop!!! merci par avance!! Bon je te fais plein de bisous
Répondre
M
rhooooo!!! ça prend une belle tournure!!!! tu vois bien que tu y arrives "les doigts dans le nez" lollll trop mimi bravo ma belle!! bon j'ai beaucoup de retard moi, va falloir que je m'y mette sérieusement ce matin. dommage que ça fasse trop de bruit la nuit sinon qu'est-ce que j'avancerai lolllllllllll.gros bisous. mamina
Répondre
Publicité
Publicité