Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Chine du jour

bonjourours

Levée tôt pour aller à la brocante, j'en suis revenue ravie.

Peu d'exposants malgré un temps plutôt clément mais juste assez pour y dénicher ces petites merveilles : deux nouveaux pique-fleurs, plus gros que les précédents...hop dans mon sac (pas volés hein, j'ai donné les sous-sous au vendeur!) ... trop contente la renarde pour faire plaisir à ces copinettes pour NOEL!

chine_et_poivoines_06

Puis un drap ancien ou moyennement ancien, peu importe, je l'ai trouvé joli avec ces petits jours et ce point de? qui forme des boules.

En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que l'ensemble des boules formait un coeur, dans un sens, puis dans l'autre. En grande romantique, je n'ai pu que craquer!!!

chine_et_poivoines_06

Sinon,  j'ai commencé le sal mené par KAREN. De très beaux sacs sont déjà à voir sur son blog.

Moi, j'en suis là :

chine_et_poivoines_06

Je dois attaquer le matelassage, j'ai un peu les pétoches de rater et encore plus pour le montage du biais à la prochaine étape. Mais bon c'est du bon stress et c'est aussi pour ça que je me suis inscrite. Si enfin j'y parviens, je pourrais finir des en-cours restés en rade à cause des finitions que je n'ose pas tenter. Quelle nouille je fais!

Pour en finir, je vous souhaite un bon dimanche et vous offre ces quelques pivoines de mon jardin, mes fleurs préférées. Bisous mes copinettes!

chine_et_poivoines_06

Publicité
Commentaires
Y
En effet, très jolies chines!!! ce drap est magnifique, tu as bien fait de craquer!!!!!!! bisous
Répondre
K
pour moi le pique fleur !!!! merciiiiiiiiiiiiiii ! il est en place avec ses nouveaux amis !!!<br /> Moi aussi les pivoines ... je ne résiste pas !
Répondre
O
oh trop chouette les pique fleurs !!!!<br /> et pour le reste sans soucis que tu vas y arriver<br /> biz
Répondre
B
Un beau dimanche pour ma Sandrinette!!!<br /> Bisoussss....
Répondre
P
que de jolies trouvailles et tes pivoines sont fabuleuses ! <br /> j'espère que tu vas bien <br /> bises <br /> pascale
Répondre
Publicité
Publicité