Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Aiguille en fête

thumb

Bonjour à toutes!

Une fois n'est pas coutume. Ce matin, je me suis inscrite sur le blog de LAURA qui offre une place pour le Salon de l'Aiguille en fête à PARIS.

Si comme moi vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, allez tenter votre chance!

Merci Laura et même si je ne la gagne pas, l'une d'entre vous aura cette chance.

J'y serai le vendredi avec une amie. Je piétine d'impatience

A très vite !

ourson38

Publicité
Commentaires
F
hihihihiiiiiiiiiiiiiii, petite veinarde!!!!!! vous allez avoir beaucoup de choses à vous raconter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous
Répondre
C
J'espère que tu gagneras ta place dommage je ne pourrais pas y aller sniffffffff.<br /> Tu me raconteras.<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci de l'info j'espere y aller et le vendredi si ça se fait on pourra s'y retrouver!!<br /> bisous
Répondre
L
AH Qu'est ce que je j'aimerais avoir des places pour vous toutes !!!!!!!!!!!! Bonne chance !!!<br /> bises
Répondre
B
Que je t'envie!!!<br /> Bonne chance pour la place!<br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Publicité