Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Biensûr...

rouge_01_Je_vous_souhaite

1rouge_01_B_An_2010

Je place cette année 2010 sous le signe du bonheur, tellement convaincue que lorsque l'on est heureux, tout est bien plus facile à vivre!

Que cette nouvelle année me permette de me lâcher, d'oser vous montrer et surtout vous offrir mes bricolages qui ne me satisfont pas toujours et qui s'empilent bêtement.

Et encore un grand merci à toutes mes bonnes amies, mes anges-gardiens qui sont toujours là pour moi.

Les mots de chacun de mes articles viennent du coeur. Je ne veux blesser personne, je ne préfère aucune d'entre vous qui m'êtes proches.  Je considère que, comme pour mes enfants, je vous aime chacune pour ce que vous êtes.

Pas facile d'exprimer mes sentiments mais si je suis revenue sur le net, c'est que vous me manquiez et que je suis vraiment ravie de revenir parmi vous.

Allez, j'arrête ma psychologie et j'espère vous retrouver très vite.

Excellente année à vous tous et toutes qui passez par ici

Votre bien dévouée Renarde

Publicité
Commentaires
B
Mes meilleurs voeux pour une année remplie de bonheur, ma Sandrinette!<br /> très heureuse de ton retour, tu le sais...<br /> Plein de bisous...
Répondre
E
tres bonne année a toi ma sandrine!! pleins de bonheur surtout le reste viendra avec !! continue a nous montrer tes merveilles! moi j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou ma belle <br /> je ne te dis rien aujourd'hui tu sauras en recevrant !!mais je t'embrasse bien fort quand même et je souhaite aux copinette mes voeux les plus sincères <br /> bisous <br /> pascale
Répondre
Y
Je te souhaite une merveilleuse année remplie de joie, de bonheur, de créativité à très haute dose!!!!surtout qu'il y a le salon aiguilles en fête où tu vas faire la connaissance d'une copine!!!!!<br /> Elle va être super méga sensationnelle cette nouvelle année!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous et à bientôt pour que l'on admire tes merveilles!!!!!!!
Répondre
A
Bonne Année Sandrine !Plein de Bonheur !Plein d'Amour !Plein de p'tites croix et bidouilles !et ...plein de gros bisous !<br /> Anne
Répondre
Publicité
Publicité