Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Cerise la souris

Coucou

 

Je n'ai pas renoncé à mes souris chéries alors je vous présente CERISE, pas celle de G......A, mais d'une petite fille pour son anniversaire.

DSC08823

Le soleil est là mais les soirées sont frisquettes alors il lui fallait une petite laine

DSC08826

et un pantacourt

DSC08827

Vous l'aurez compris, je m'éclate avec ce modèle. D'autres sont en préparation.

Qu'il est bon de farfouiller dans mes tissus et de rêver...

Je vous en souhaite tout autant

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh mais comme elle est mignonne Cerise ! Mais normalement, elle porte une robe verte à pois blancs ;-)
Répondre
Z
Adorable comme tout cette petite souricette.
Répondre
L
Trop mignonne la souris et ... elle a des yeux bleus! Super le petit gilet, bises et bonne soirée
Répondre
M
adorable !la souricette
Répondre
L
Trop mignonne la souricette !!!!
Répondre
Publicité
Publicité