Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Une belle journée

autmn1

Aujourd'hui fut une belle journée, très ensoleillée, chaude, aux couleurs de l'automne qui arrive tout doucement.

A défaut de pouvoir passer cette journée en compagnie de ma YOYO au Monastère de Sorgues, je me suis rendue aux Puces de Reims qui ont lieu le 1er dimanche de chaque mois et j'y ai déniché (sans jeu de mots) cette petite merveille (à mes yeux) que je cherchais depuis quelques temps:

octobre_2010_031

Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'un oiseau tout rose, est venu s'y poser!

octobre_2010_032

Il avait sans doute un peu soif

octobre_2010_034

J'adore cette petite cage (18 de haut x 22 de large) et ses bacs en verre!

Il n'en fallait pas plus pour égayer ma journée et me redonner envie de vous faire une petite bafouille.

Je vous souhaite une bonne soirée

autmn12

Publicité
Commentaires
M
Impossible d'envoyer mon commentaire sur ton précédent article , on va voir si j'ai plus de chance !<br /> Ouf tu reprends gôut à la bricole je suis contente de te retrouver un peu plus en forme<br /> Bisous
Répondre
M
Impossible d'envoyer mon commentaire sur ton précédent article , on va voir si j'ai plus de chance !<br /> Ouf tu reprends gôut à la bricole je suis contente de te retrouver un peu plus en forme<br /> Bisous
Répondre
M
Impossible d'envoyer mon commentaire sur ton précédent article , on va voir si j'ai plus de chance !<br /> Ouf tu reprends gôut à la bricole je suis contente de te retrouver un peu plus en forme<br /> Bisous
Répondre
M
Impossible d'envoyer mon commentaire sur ton précédent article , on va voir si j'ai plus de chance !<br /> Ouf tu reprends gôut à la bricole je suis contente de te retrouver un peu plus en forme<br /> Bisous
Répondre
L
conyenye d'avoir tes nouvelles! tres bel oiseau , bisous
Répondre
Publicité
Publicité