Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Ma participation au Défi du Club JPC

beesg1a

Quel bonheur de vous retrouver! quinze jours sans internet à cause d'un gros orage qui a grillé une pièce de l'ordi et qui m'a énormément gonflée car je ne pouvais plus vous "visiter" ni poster.

Tout semble rentrer dans l'ordre depuis dimanche. Ouf, il était temps car je devais envoyer la photo de ma participation au défi lancé fin juin par Irène et Chantal, charmantes administratrices du Club Jura Point de Croix, pour dimanche minuit au plus tard.

J'ai tenu mon engagement pile poil et voici ma réalisation avec deux des 4 grilles qui nous étaient offertes et que nous devions finir à notre idée :

d_fi_JPC_2

C'est le chien de la brodeuse ou "saucisson à pattes" de luxe!!!

Je m'y suis prise comme une patate pour monter le semblant de patchwork mais maintenant j'ai compris comment faire et le prochain sera mieux fini.

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer et je remercie encore de tout coeur Irène, tellement gentille,  toujours disponible et qui prend énormément de son temps depuis ces derniers jours (entre autres) pour que l'on puisse admirer les oeuvres de chacune des participantes. Allez voir sur le blog du JPC, vous allez en prendre plein les mirettes!

Sinon, la rentrée depuis bientôt un mois s'est faite sur les chapeaux de roues, les enfants grandissent mais comptent toujours sur moi pour manager leurs envies; la vie quotidienne est donc vraiment remplie alors même si je ne suis pas trop présente sur vos blogs, sachez que j'ai toujours plaisir à vous rendre visite dès que j'ai 5 minutes.

A très vite j'espère...

tendresse_panda

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de fin de semaine. gros bisous. mamina
Répondre
I
superbe ton toutou !!!<br /> Bonne rentrée
Répondre
A
Il est bien mimi ton saucisson de brodeuse !<br /> Bisous Sandrine<br /> Anne
Répondre
M
Superbe ton petit chien, j'adore quel raffinement. Amitiés de Belgique
Répondre
M
Je l'adore ton saucisson à patte, tu as eu une super idée il est génial ! et contente de pouvoir te lire , on est vraiment isolé sans internet <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité
Publicité