Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
18 avril 2017

Retour de NORMANDIE

Coucou

 

Le week-end de Pâques est terminé mais j'en ai bien profité au bord de la mer, en région normande.

Quelques mosaïques en souvenir que je partage avec vous :

Le Château de MIROMESNIL et ses alentours

Récemment mis à jour3

Les fleurs du Château de MIROMESNIL

Noramndie 2017

Ma résidence secondaire... hihi !

Normandie 2017

MERS LES BAINS, VARENGEVILLE, LE TREPORT

NORMANDIE 2017

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon W.E

A bientôt avec un peu de couture à vous montrer

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie ballade... tes photos donnent envie d'y aller se promener...
Répondre
L
Merci pour ce reportage. Je vois que le soleil vous a accompagné; bises
Répondre
O
Voila un week-end qui m'aurait bien plu ! la nature, les animaux, la mer... Merci pour ces belles photos.
Répondre
Z
Un week end sous le signe de la douceur de vivre en Normandie. Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Mais dis donc, on dirait que tu as passé un bon week-end !!!!! Bisous copine.
Répondre
Publicité
Publicité