Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
14 février 2014

Gâtée pour mon anniversaire 2

 En ce jour de St-Valentin, fête de l'Amitié pour moi, je vous présente les cadeaux qui m'ont été offerts par mes adorables Patricia et Frimousse pour mon anniversaire :

Une superbe pochette pour transporter mes petites affaires de broderie au Club,

Kdos Anniv 001

Kdos Anniv 002

Kdos Anniv 003

MERCI Patricia !

Et une tasse et sa soucoupe dignes d'Alice au pays des merveilles, so romantic !!!

Kdos Anniv 004

Kdos Anniv 005

Kdos Anniv 006

MERCI Dame Frimousse !

Tous ces cadeaux dernièrement reçus m'ont beaucoup touchée. MERCI d'avoir toujours été là pour moi.

L'Amitié est une marque d'Amour qui convient bien à cette journée.

Bonne fête aux amoureux !

 

Publicité
Commentaires
Z
Que de marveilleux cadeaux pour ton anniversaire !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
En retard, je te souhaite un bon anniversaire 🎂<br /> <br /> Ces cadeaux sont superbes!!! Quelle originalité cette tasse!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MF
Répondre
P
En voilà de jolis cadeaux !!!! Parce que tu le vaux bien copine !
Répondre
N
De jolis présents pour célébrer une amitié partagée. Douce journée. Bisous.
Répondre
Z
De jolis petits présents remplis d'amitié pour passer une douce journée...... c'est super.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité
Publicité