Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 février 2014

Echange 2

Coucou,

 

Notre échange a eu lieu et j'ai été super gâtée par Marie-Danielle, je vous laisse découvrir mon magnifique panier :

 

007

008

009

Il est beau n'est-ce pas ? Moi je l'adore !

MERCI Marie-Danielle

A bientôt pour vous montrer le reste de mes cadeaux d'anniversaire... trop gâtée j'ai été !

 

P.S : le modèle de la grille : C mon Monde et pour la grille gratuite de mon précédente article, c'est chez Liselotte . Merci Patricia pour le lien !

Je n'arrive plus à faire de copier coller pour vous mettre le lien direct

 

Publicité
Commentaires
B
Petit coucou en rentrant du salon de paris ou j'ai passé une agreable journée avec vous toutes et je decouvre que des jolies choses sur ton blog, mais je t'invite a passer sur le mien <br /> <br /> Bonne et douce soirée nicole
Répondre
N
Superbe panier. Tu as été bien gâtée. Douce journée. Bisous
Répondre
Z
Ce panier est de toute beauté.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Oh lala, que tu es gâtée !!!!! Cette corbeille est superbe !!!!
Répondre
B
Superbe panier!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
Publicité
Publicité