Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 février 2014

Echange de début d'année au Club

Bonjour chères lectrices !

Petit échange au Club, la consigne : faire plaisir à la copinette de broderie tirée au sort.

Pas de thèmes précis : couture, broderie, cartonnage, selon nos envies et nos possibilités.

J'ai opté pour un pochon au tissu étoilé, agrémenté d'une broderie

(il s'agit d'un free en "stock" depuis un moment dont je ne retrouve plus la source, si vous la connaissez, merci de me la communiquer, je la rajouterai )

kdo échange MD (1)

kdo échange MD (3)

Petit montage patch et pour l'idée du pochon, merci à Plume de Lin !

Je vous montre très vite ce que j'ai reçu

Publicité
Commentaires
R
Très joli, bravo !
Répondre
O
Très joli pochon, bravo !
Répondre
P
Coucou copine. Te fais un petit coucou puisqu'internet refonctionne ! Très joli ce pochon. D'après mes sources (!!!) il s'agit d'une grille de Liselotte ... la source n'est donc pas inconnue !!!
Répondre
L
Il est bien mignon et sera bien utile à la copinette !!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un joli petit pochon. Ils sont toujours très utiles. Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité