Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Lapins amoureux

Coucou les copines,

 

Canalblog daigne enfin publier mes photos. Désolée pour celles qui n'avaient eu droit qu'à ma petite bafouille précédente !

Voici donc mes lapins amoureux offerts ICI et sur lesquels j'ai immédiatement craqué

DSC07593L'idée du montage a germé petit à petit et mes lapinoux ont terminé en panière velours ras et tissu fleuri, façon Betty

DSC07592

 

DSC07595

D'autres frees très mignons sont disponibles sur ce blog de Maja que je remercie beaucoup pour son partage.

Le soleil revient doucement mais surement ? je l'espère vraiment.

Bon W.E. et bonne fête aux mamans avec un peu d'avance, bisous !

Publicité
Commentaires
J
magnifique comme tjs ; mes amitiés à toutes ; avez-vous une expo en juillet sur CEC
Répondre
S
La dernière "bafouille" de canalblog ne nous a pas permis de voir ces jolis lapinous ! <br /> <br /> ça a fonctionné et tant mieux car elle est très jolie cette broderie sur ce panier en tissu... j'aime beaucoup ce montage.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Une adorable création toute douce. La broderie est superbe, je l'ai déjà repérée... Ta panière est très jolie. Bisous
Répondre
M
Quel adorable couple de lapinous !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah les voilà ces lapinoux !!! Ils sont bien mignons !!!<br /> <br /> Bise ma Renarde !!!!
Répondre
Publicité
Publicité