Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 avril 2013

La reine de la valisette

La reine de la valisette, c'est ainsi que Sylviane, copinette de notre Club de broderie m'a surnommée !

Je ne pouvais que me lancer dans la réalisation d'une nouvelle valisette pour l'en remercier.

Pas de couleurs préconisées alors j'ai opté pour ce tissu ABC et la valisette s'est retrouvée être bleue

 

SSA50610

SSA50609

SSA50608        SSA50611

Je suis ravie d'avoir offert ce petit présent à Sylviane (sans blog, c'est bien dommage, elle est douée ).

Le temps de recharger l'APN et je vous montre ce qu'elle m'a offert, juste comme ça, par gentillesse !

Bon W.E. les filles et merci pour vos petits mots. Bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
V
titre mérité!!!!<br /> <br /> BIz de souris
Répondre
S
Ta copine t'a bien surnommé.... car elle est bien jolie cette valisette !!<br /> <br /> Le tissu est adorable ♥<br /> <br /> Bisous Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Je confirme que tu es la reine des valisettes (j'adore celle que tu m'as offerte, qui transporte mon petit matériel de quilting ;) ).<br /> <br /> Ce tissu est à tomber, il faudra que tu me dises (en privé hein, lol !) où tu l'as trouvé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Très jolie valisette style couture, dans de jolis tons de bleus. Tu es bien la reine de la valisette. Bisous
Répondre
Z
Waou!!! trop sympa la valisette tout de bleu vêtu.
Répondre
Publicité
Publicité