Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

DESOLEE

Bonsoir à toutes,


Vraiment désolée pour la publication de ce nouvel article qui ne ressemble à rien et que je viens de supprimer.

Impossible de publier la moindre photo. Toutes les fonctions sont chamboulées.

Je ne savais même pas que ce brouillon d'article allait être publié.

Et tant que j'y suis désolée aussi pour le précédent article en grec, un jour, en français, le lendemain.

Promis, je n'ai rien fumé ni bu. J'avoue même que ça m'énerve fortement.

J'espère pouvoir revenir très vite. Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Allez, je sais bien que tu n'as rien fumé... t'inquiète pas, on ne t'en veut pas... ce sont les caprices de l'informatique... Tu ne peux plus publier, c'est pas grave... tu auras donc plus de temps pour nous préparer des merveilles pour le grand plaisir de nos yeux... Grosse léchouille neigeuse à toi...
Répondre
L
T'inquiètes !!! C'est arrivé à ma copine, le blog en grec !!!!!<br /> <br /> Allez, reviens-nous vite !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité