Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Elle se prénomme LEONTINE

J'ai totalement craqué sur les siennes, ai mis du temps à en réaliser une mais aujourd'hui j'en suis ravie...

Mon esprit définitivement gamin vous présente LEONTINE au jardin :

DSC06791

découvrant les fleurs, ramassant les fraises

DSC06794

adoptant de suite notre grosse peluche docile et curieuse (ou l'inverse)

DSC06798 DSC06802 DSC06803

profitant du soleil de printemps enfin là !

DSC06806 DSC06805

Quelques petites améliorations à prévoir mais beaucoup de plaisir à la réaliser sous les yeux admiratifs de mes enfants mais également stupéfaits de voir leur maman jouer à la poupée souris !

Un grand MERCI à l'Atelier de la SOURIS (bisous Valé)

Patrons souris et robe ici, pantacourt TILDA, tissus vichy vert et imprimés petits fruits: EURODIFF.

Publicité
Commentaires
L
bravo magnifique souris sa donne envie de l'avoir<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
trop beau je suis émerveillée par tant de beauté , tu as de la chance de savoir coudre à ce point , je t'envie , tres tres jolies réalisations , merci
Répondre
C
trop craquante ta léontine )))) bravo ma belle pour cette jolie réalisation et bises )
Répondre
B
elle est sublimeee, bravoo joli boulot, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Rôo bah après avoir ta jolie souris, je vais regarder différemment ma nièce qui s'appelle également Léontine... ! MDR !<br /> <br /> Bisous ma renarde !<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Publicité