Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Samedi dernier au Club

Déjà une semaine que nous nous sommes réunies au Club pour notre assemblée générale.

A cette occasion, nous nous sommes échangées des petits présents.

Caroline était la destinataire de ma réalisation.

Sachant qu'elle aimait les valisettes, je lui ai confectionné celle-ci , aux couleurs de son atelier

DSC06754

DSC06755

Quant à moi j'ai été gâtée par Monique qui m'a offert un bloc-notes en cartonnage (bien pratique dans mon sac à mains pour noter quelques idées) et deux fils DMC. MERCI Monique !

DSC06775

DSC06777

et pour le plaisir des yeux, même si les photos ne sont pas top du fait de l'éclairage, je vous laisse avec l'ensemble des cadeaux offerts!

DSC06757

DSC06759

DSC06760

DSC06761

DSC06762

D'autres photos chez mes copines Caroline et Patricia.

Une belle journée passée ensemble. Au plaisir de vous retrouver les filles !

Bon W.E. à toutes

Publicité
Commentaires
J
moi je suis incapable de le faire bisses
Répondre
B
jolie valisette et superbes ti k'do, un vrai plaisir pour les yeux !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Ah oui, une super journée !<br /> <br /> Je n'avais pas vu le joli cadeau que t'a fait Monique !<br /> <br /> A vendredi, j'espère !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
J
de très jolis présents !
Répondre
M
que de jolies choses<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mamisa
Répondre
Publicité
Publicité