Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Les fleurs à l'honneur

De ma promenade en forêt ce matin, j'ai ramené ces quelques brins de muguet pour vous,

pour nous

DSC06734

Je vous souhaite tout le bonheur possible!

 

DSC06714  DSC06715  DSC06708

 

D'autres fleurs se sont posées sur cet habit de vase que j'avais envie de réaliser depuis un bon moment

 

DSC06719  DSC06722

DSC06721  DSC06723

Inspiration : Plume de Lin et livre "Shabby Chic" de Lise Meunier

Renoncules du marché de VELLERON (84)

DSC06725

Belle journée à toutes (et désolée si les articles vous sont notifiés plusieurs fois, sans doute des soucis du côté de Canalblog)

Publicité
Commentaires
D
Super idée ce petit vase; j'en ai vu de semblable effectivement chez Plume de Lin. Elle nous inspire toutes ! Contente que tu sois passée chez moi ...<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
C
trop joli !
Répondre
L
Super joli !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Alors comme çà, tu étais dans le SUD, pas loin de chez moi !!!<br /> <br /> Nous aurions pu nous rencontrer !!!
Répondre
J
quelle agréable mise en scène - le pastel est fort agréable - un peu de romantisme dans ce monde de ....... amitiés
Répondre
Publicité
Publicité