Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Une nouvelle simplette

Bonjour à toutes!

Le plaisir de farfouiller dans les broderies en stock, puis dans les tissus; de reprendre le tuto de KAREN, de calculer pour que la broderie soit centrée sur le devant et me lancer une nouvelle fois dans le montage d'une simplette :

Recto

DSC06530

Verso

DSC06531

Grille de Marjorie MASSEY - tissus de ma mercière JOLILOU et modèle de KAREN (merci).

Et encore quelques fleurs qui m'enchantent à chaque promenade en forêt

DSC06513 DSC06517

DSC06539 DSC06540

DSC06547 

Bonne fin de journée et merci aux nouvelles abonnées et à vous toutes de partager ce petit blog avec moi.

 

Publicité
Commentaires
G
Mimi comme tout avec une magnifique finition. ;-)
Répondre
C
Très jolie, ta pochette !<br /> <br /> à demain, j'espère...<br /> <br /> bisous ma Renarde ;)<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
Coucou, ma Renarde... Je viens par ici te remercier pour les bisous remis par Charlie!<br /> <br /> Et te féliciter pour ta troussette!!!!<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
C
ho! elle n'a que de nom le simplette car elle est trés jolie cette trousse! bravo! je vais voir le lien! merci et heureusement que le moral remonte graçe à vous toutes! bisous
Répondre
C
petit rouge et fleurettes... tout ce que j'aime ))) bonne semaine ma belle )
Répondre
Publicité
Publicité