Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Les copinettes du Club m'ont gâtée!

Bonjour les copinettes,

Il est grand temps de vous montrer les cadeaux tout mimis offerts par mes copines du Club de broderie à l'occasion de mon anniversaire (désolée... je suis un rien en retard!).

Vous n'êtes pas sans savoir que mon surnom est la Renarde.

CAROLINE a brodé pour moi cette jolie grille de Marjorie MASSEY "coeur de renard"

DSC06459

Merci CAROLINE pour ce joli pinkeep. Tu as cherché et trouvé LA grille appropriée!

Merci aussi à ISABELLE qui, en me tendant son paquet, m'a dit qu'elle avait pensé à moi en voyant...ce petit renard au museau trop mignon

DSC06461

Je l'adore, il est trop chou. Ce sera ma mascotte!

Les voici réunis

 DSC06462

Merci de tout coeur les filles. Je suis très touchée.

Gros bisous et à très vite avec d'autres cadeaux reçus et offerts.

Je vous laisse avec mon amour de FLOCON qui s'est quelque peu étoffé (52 kgs)

DSC06487  DSC06465

 

Publicité
Commentaires
M
Cette grille est vraiment faite pour toi !Joli cadeau .... je craque pour ton Flocon !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh !!! Belle bête ton Flocon !!! Bisous ma Renarde.
Répondre
S
Tes cadeaux sont mimi tout plein... et ton Flocon est MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
N
De bien jolis cadeaux de la part des copines. Et aussi un adorable toutou. Il semble si doux... Bisous
Répondre
C
jolis cadeaux )bises )<br /> <br /> ps il a une bonne tête ton flocon )))
Répondre
Publicité
Publicité