Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Des soucis d'ordi

Bonsoir les copinettes!

 

l'écran de mon ordi a lâché il y a quelques jours. Pas encore eu le temps de l'emmener chez le réparateur alors je quatte l'ordi d'un tiers de temps à autre.

Ne m'en voulez pas si je ne commente pas vos articles. Pas facile quand on y voit rien. Du coup je brode un peu plus.

J'espère vous retrouver très vite. Gros bisous à vous toutes.

Renarde

Publicité
Commentaires
F
Profites de ce temps pour broder, coudre etc!!! je sens que d'ici peu, on va voir une avalanche de jolies créations dont tu as le secret!!!!!bon week-end et plein de bisous
Répondre
L
Plus de temps pour toi pour broder !! C'est super tu auras pleins de choses à nous montrer !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
A très vite sur ton blog ! Bisous.
Répondre
B
reviens vitee !<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
Bon courage pour cette période sans pc. Profites-en bien pour avancer tes broderies. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité