Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
12 février 2012

Ah, l'AEF!

Dur retour à la réalité; ma journée à l'AEF est déjà terminée!

Mais quelle belle journée passée en compagnie de Patricia. Jamais le temps n'est passé aussi vite. On en a pris plein les yeux, on a rencontré de charmantes créatrices comme la célèbre KAREN (Yakafaire) au milieu (ça rigolait bien avec ma très agréable vendeuse)

aef 2012 004

sans oublier Mme C MON MONDE en personne (à gauche) qui s'est prêtée au jeu des photos avec beaucoup de gentillesse, merci... Oh la classe!

aef 2012 008

et sur un stand un peu plus loin, nous avons rencontré Mme TRALALA (et peut-être son mari; je n'ai pas osé demander),

fort sympathiques également avec qui nous avons bien papoté et qui ont pris la pause juste pour nous...chouette!

aef 2012 013

aef 2012 014

Que de merveilles sur leurs stands. Merci Mesdames les créatrices; continuez à nous faire rêver!

Puis au détour d'une allée, nos pieds ont rencontré des caddies trop beaux!

le bleu à l'arrière plan est sur le blog de mon amie Patricia, ici

aef 2012 015   aef 2012 016

Vous pourrez voir certains de mes achats sur un prochain article ainsi que le cadeau offert à Patricia. CANALBLOG ne veut plus insérer mes photos.

A très vite, bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos <br /> <br /> Que de bons souvenirs !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci pour ton petit passage sur mon blog .<br /> <br /> Toi aussi tu as apprécié cette journée avec de jolies rencontres . Les caddies sont magnifiques !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petits achats .<br /> <br /> Je ne m'étais pas encore inscrite à ta news !! Erreur réparé !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
B
sympa ces rencontres avec les créatrices !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Que c'est beau toutes ces photos, bisous à bientôt pour la suite..
Répondre
C
Bouhou, j'aurais tellement aimé y aller avec vous !!!<br /> <br /> je crois que les caddies vont faire le tour de la blogo ! il faut dire qu'ils sont sublimes !!<br /> <br /> à vendredi pour la suite du récit (en vrai ;) )<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Publicité