Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
9 février 2012

Merci NOELLE

2012 commence vraiment bien...

Il y a quelques jours, NOELLE offrait une jolie grille sur son blog par tirage au sort parmi les commentaires et vlatipa que j'ai été tirée au sort.

Youpi!!!!!!!!!!!!

La jolie grille est arrivée dans ma BAL en début de semaine

SSA50457

Un petit bonheur à broder prochainement.

Encore MERCI, mère NOELLE pour ta gentillesse 

(si tu me permets le jeu de mots,

 trop tentant)

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite grille , d'ailleurs je suis entrain de broder Janvier , je fais le SAL des petites croix de Lucie . <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Une jolie petite maison rose! que du bonheur pour toi, à broder alors que dehors il fait si froid,une jolie façon de faire rentrer le soleil dans la maison!!! bisous
Répondre
M
Bravo c'est sympa les petits jeux, bisous du soir bon week-end.
Répondre
B
j'adoree les tites grillettes de country cottage !<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette petite grille. Bisous. ... A demain !!!
Répondre
Publicité
Publicité