Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
4 février 2012

Souricette

Bonjour à toutes,

 

Au club de broderie, il était prévu un échange de petits cadeaux brodés,cousus, achetés ... C'était hier soir.

Je devais gâter FRIMOUSSE. La coquine, feuilletant il y a quelques temps, le dernier livre TILDA sur lequel j'avais craqué :

souris 020

a arrêté son choix sur cette charmante souris :

souris 021

Oups, montée d'adrénaline car pas vraiment convaincue d'y arriver mais Caramba, je me suis lancée et voilà Souricette coquette offerte hier soir à Frimousse

DSC06191 DSC06193

DSC06194

Elle a quitté la maison

DSC06196

pour celle de Frimousse qui, il me semble bien, l'a accueillie avec plaisir.

 

Quant à moi j'ai été gâtée avec une jolie MATRIOSKA, tout à fait de saison

(-12° au plus froid chez nous),

par Géraldine 

souris 019

La pression est redescendue mais je ne quitte pas mon atelier bien au chaud entourée de mes tissus et de mes livres.

Merci pour votre fidélité et vos gentils petits mots.

BISOUS

 

P.S. : je viens de découvrir une autre souricette vraiment superbe chez LAURENCE.

Publicité
Commentaires
F
ma souricette !<br /> <br /> Encore merci, Sandrine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mignonne cette souris !
Répondre
M
Ces petites souris sont adorables c'est un de mes projets au fond du tiroir ...Bisous belle journée
Répondre
C
ravissante ta ptite souris )))
Répondre
B
trop mimi cette souricette, elle a pas trop froid sans habits ! lol<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Publicité