Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Elève assidue...

Renarde (moa), loin de tout maîtriser en couture s'est sentie flattée, un peu stressée aussi quand Patricia lui a demandé si elle voulait bien lui donner un cours de couture.

2012, peur de rien, nous nous sommes concoctées un aprem à la maison. Le matériel était sorti, les tissus aussi, une bien jolie machine apportée par Le Père NOEL à Patricia et nous voilà parties.

Enfin... nous... je devrais plutôt dire Patricia :

 Traçage du patron :

kdos from Mona 011

 On coud bien droit :

kdos from Mona 013

 et on admire son oeuvre :

kdos from Mona 016

 

J'avoue que j'ai plus photographié PATRICIA toute contente d'avoir cousu sa première trousse à fermeture éclair que la trousse en elle-même.

 

Mission accomplie. Félicitations PATRICIA. Tu es une élève assidue et sérieuse.

Bonne journée à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa ces aprèm entres copines pour créer de jolies choses, très mimi cette trousse !<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
Hé bien, tu as franchi une belle étape, devenir prof!! trop contente pour toi!!!!tu as dû te régaler entre la couture et les photos!!! bravo à ton élève pour sa réalisation!!!!!!!! plein de bisous, je te mail pour l'AEF §§§
Répondre
P
Tu es un bon prof et Patricia une élève douée !! Tu me réserves le prochain cours !
Répondre
M
C'est super !!! Bravo! Vous avez du passer une après-midi très agréable et le principal est de se lancer<br /> <br /> Bisous à vous 2 !
Répondre
N
Super! J'ai toujours du mal avec les fermetures éclair!
Répondre
Publicité
Publicité