Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Bonne année 2012

A vous toutes qui passez par cet espace de vie, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.

Lancez-vous dans des projets qui vous tiennent à coeur et même si vous ne vous en sentez pas capables, foncez quand même.

 La peur n'évite pas le danger et c'est ainsi que l'on progresse.

Soyez heureux (ses), faites plaisir autour de vous, portez-vous bien et merci d'être là!

A très vite

hiver 2011 2012 039

Merci à Martine 290 pour cette jolie grille et tant d'autres...

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog...félicitations...<br /> <br /> bises carolandco
Répondre
C
Oh bah alors moi, pour foncer, je fonce ! même pas peur :D !<br /> <br /> très belle année 2012 à toi aussi ! en attendant de te revoir la semaine prochaine, j'espère !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
eh bien ça y est j'ai récupére la photo<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
V
Belle et Heureuse Année à toi aussi.....<br /> <br /> Biz de Souris
Répondre
I
je te souhaite une très belle année 2012 <br /> <br /> tu as bien raison il ne faut jamais se fermer une porte , tout est accessible à qui sait s'en donner les moyens <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité
Publicité