Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Gâtée par trois fées

Il est grand temps que je revienne parmi vous.

 Mes gentilles copines m'ont gâtée simplement par amitié et j'en suis encore toute émue.

Voici donc mes cadeaux :

le premier, de jolis boutons en céramique (remarquez également la présentation soignée) confectionnés et offerts par Mamievette pour me remercier d'avoir utilisé un de ses tutos dans cet article du 13.06.2011 :

kdos des copines 003

Si vous ne la connaissez pas encore filez sur son blog. Mamievette est un rayon de soleil quasi quotidien, toujours prête à partager ses grilles, tutos, transferts et trouvailles géniales!

Le second cadeau, offert par ma chère Patricia (son joli blog est ici)

kdos des copines 002

un superbe coussinet sur lequel j'étais tombée "en amour" lors de l'exposition d'une association de brodeuses (dont je fais maintenant partie) et à laquelle j'avais eu le plaisir de me rendre et que je vous avais montrée

La grille est ici si ça vous dit...

et enfin mon troisième cadeau qui me vient tout droit de la Souris Normande dont l'univers tendre et romantique m'a conquise

une souris de doigt pour ne plus mettre les aiguilles à la bouche (dixit la Souris!)

elle a même de jolis yeux et moustaches qui ne se voient malheureusement pas sur ma photo

kdos des copines 004

Rendez-vous sur son blog pour gagner une souris cro cro mignonne à l'occasion de l'anniversaire de son papa.

Si la chance ne vous souri "s" pas, sa boutique est en ligne. Bonne chance!

Je vous adresse à toutes les trois plein de big MERCI.

A très vite, je m'en vais programmer un article pour bientôt

BISOUS





 



Publicité
Commentaires
B
adorableee ces ti k'do du coeur !<br /> bisouss
Répondre
F
Te voilà bien gâtée juste avant les fêtes, de très jolis présents!!!!Bisous
Répondre
V
c'est sans doute parceque tu le vaut bien!!!!!!<br /> Ta BAl à toi aussi est magique!!!!!<br /> Rdv pour la Ste Lucie!!!!!<br /> Bizzzzzzz et Merciiiiiiiii à toi aussi!
Répondre
P
De bien jolis cadeaux !!!<br /> Bravo à tes copinettes.<br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Je suis ravie de faire partie de tes amies qui t'ont gâtée. Bisous ... à vendredi !
Répondre
Publicité
Publicité