Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Le temps des cerises

Toujours à la recherche d'une jolie présentation de mes broderies (en toute modestie), j'ai su cet été comment terminer le joli modèle offert de nouveau par Cathy sur le thème des cerises

SSA59462

grâce à un tissu "cerisettes" trouvé en Bretagne (puis vu ensuite chez M. Tissus).

Modèle très vite brodé, il ne me restait plus qu'à réaliser une énième valisette

   

kdos 005 kdos 007    kdos 006

Depuis, Cathy nous a offert le modèle potirons, de la même taille que le temps des cerises. Il est brodé mais pas d'idée de finition pour le moment.

Merci CATHY !

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta valisette. Bisous
Répondre
M
Très bôooo tout çà bravo bravo et belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
P
Dis ... c'est cette jolie valisette qu'on pourra voir vendredi prochain ?? En tous cas ... moi j'aimerais bien la voir en vrai !!!! Bises.
Répondre
K
vu la taille de la broderie, je dirais un panier boutonné de Dame Valiste pour les potirons !<br /> c'est bien joli tout ça !
Répondre
S
Tu as su parfaitement la mettre en valeur cette jolie broderie... Une belle harmonie dans les couleurs et les tissus, cette valisette est superbe !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Publicité