Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Il était une fois, la fée Mamina

9 mois plus tard, voici les présents qui nous ont été offerts par mon amie Mamina lors de nos retrouvailles à l'AEF

Je dis "nous" car Mamina m'avait prévenue qu'elle gâterait aussi mon petit poulet LEO, fan de moto GP (on se demande bien de qui il tient!)

voici donc ses cadeaux :

une besace qu'il ne quitte jamais lors de nos vadrouilles pour y transporter la nintendo, le jeu de cartes... et un protège-cahier

kdos 003     kdos 002

Mamina était décue de la couverture du protège-cahier du fait des plis mais LEO en ouvrant son cadeau s'est écrié "waouh, elle est trop forte Mamina, elle a même fait les traces laissées  par les pneus de la moto"!

Voici aussi les miens :

Une jolie serviette souris pour tester sa nouvelle brodeuse

kdos 2 001  

et un vide-poches carré

  SSA58323

Tous deux décorent mon atelier.

MERCI ma chère MAMINA et si tu passes par là, donnes-moi vite de tes nouvelles!

Je vous dis à bientôt car je m'en vais préparer un article pour la semaine prochaine, bonne fin de journée et merci pour vos gentils commentaires à l'intention de ma fille, vous êtes super!

Publicité
Commentaires
B
très sympa ces pt'ti k'do !<br /> bisouss
Répondre
M
Trop forte Mamina ! et superbes cadeaux <br /> Gros bisous
Répondre
M
il me sauve la mise ton fiston lolllllllllll gros bisous. mamina
Répondre
F
Trop forte Mamina,, elle arrive même à faire les traces de pneus, il a de l'imagination ton fiston!!! Plein de bisous
Répondre
P
Très joli échange ! Bises.
Répondre
Publicité
Publicité