Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Bientôt l'heure du goûter

Le soleil est enfin revenu, les photos sont prises alors voici le petit sac à goûter que j'ai beaucoup aimé réaliser

DSC05541

1 bouteille d'eau 50 cl, des compotes et des biscuits tiennent facilement dedans

DSC05544

Je retourne à ma couture avec d'autres tissus, bonne journée à vous toutes

Bisous

DSC05542 DSC05540 DSC05543

Infos pratiques : tissus "Papa pique et Maman coud", modèle Un petit Bout de Fil dans le magazine Coudre c'est facile n° 7.

 

                                                                              

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta valisette avec les poules est adorable!<br /> Bises.
Répondre
P
J'adore tes jolis sacs à gouter ! A bientôt. Bises.
Répondre
F
Oh cette valisette à goûter est adorable avec ces poules déjantées!!!!!!!!! et surtout elle est toute rose!!!! c'est adorablement trognon!!!! Bisous
Répondre
B
il est ravissant,très utile, bravooo !<br /> bisouss
Répondre
K
t'as raison, elles sont croquignolettes ces poulettes !
Répondre
Publicité
Publicité