Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

L'amitié, c'est important

Il a fait moche toute la journée, pas moyen de faire une photo convenable du sac à goûter poulettes alors vous allez découvrir les petits cadeaux envoyés à mon amie MONA sachant qu'ils sont bien arrivés à destination.

J'avais proposé à MONA de chiner en brocante une jeannette

DSC05530

et un pique fleurs ciseaux de brodeuse

DSC05529

mission accomplie... par contre j'ai mis tellement de temps à lui faire parvenir qu'il fallait que je me fasse pardonner. J'ai donc réalisé une valisette suivant le tuto hyper connu de SABINE, d'un Petit Bout de Fil. (Vous avez vu sa dernière réalisation, son dernier porte-document, j'adoooore)

Farfouillage dans mes tissus ...bleus de préférence, recherche d'une broderie..bleue et direction la MAC...  

et voilà une valisette pour mon adorable MONA, personne discrète mais néanmoins toujours présente et disponible

DSC05533

DSC05532 DSC05531 DSC05534

Je me suis régalée à la faire et je suis ravie que MONA l'ait appréciée

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
superbe k'do et surtout la valisette, un magnifique travail, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
L
tres belle valisette, j'ai trouvé une jeanette sur une brocante , elle attends!!!!<br /> par contre je ne trouve pas de pique fleurs, bon courage pour cette rentrée!<br /> bisous
Répondre
M
Sur que j'ai été hyper gâtée...j'attendais une jeannette dans une grande boîte mais certainement pas la Mère Noël !!! et la valisette j'adoore! trop belle ! <br /> Merci Sandrine pour cette magnifique surprise , je suis très touchée et j'espère qu'on pourra se faire une journée sympa dans les prochains mois<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un beau cadeau...Bises
Répondre
O
superbes cadeaux... la valisette est vraiment très belle !<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité