Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Ma rentrée littéraire

Parce qu'il est difficile de voir s'éloigner ses enfants; une entrée au collège, deux entrées en université... j'ai foncé chez le libraire et facilement craqué sur quelques ouvrages récemment sortis que je prends plaisir depuis, à feuilleter et refeuilleter en soirée, les voici :

Le premier : le magazine "Coudre c'est facile" dans lequel se trouve, entre autres, un tuto d'un petit bout de fil : le sac à goûter (ou à toute autre chose suivant les tissus utilisés)

aout 2011 020

j'ai déjà trouvé les tissus qui vont me permettre de le réaliser, achetés à CARNAC en Bretagne chez Papa Pique et Maman Coud

aout 2011 022

j'adore les poulettes, trop rigolotes! 

 Le second, le livre Shabby Chic dont j'ai scanné quelques modèles. Je sais qu'il plaira à quelques une d'entre vous qui aimez le romantisme, tout comme moi

aout 2011 028

 aout 2011 029

aout 2011 031

 aout 2011 030

cette panière me fait de l'oeil, j'ai la même à la maison (non elle ne contient pas de raviolis!), chinée en brocante, il reste à changer ce vilain tissu et à le remplacer par un plus romantique

SSA50440

c'est tout pour aujourd'hui mais comme j'ai mis un certain temps à publier cet article, j'ai fini le sac à goûter. Je vous le montre très vite.

Bonne soirée à toutes. Pour moi c'est soirée détente au Club...Youpi!

Publicité
Commentaires
L
sympa ces livres, je vais essayer de trouver le deuxieme , y a des choses qui me plaisent!!<br /> bravo et bon courage! bisous
Répondre
V
nous avons les mêmes lectures...mais je n'ai pas encore craqué sur le Shabby,seulement feuilleté pour le plaisir!!!!!<br /> Sympa les tissus....une bien belle rentrée alors!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
waouw!!!!!!!! je craque pour tes poulettes sur le tissu lollllllllll tu es une rapide toi, tu as déjà fait les petits sacs ? j'ai le livre "coudre c'est facile" moi aussi j'ai craqué, mais rien fait encore.gros bisous. mamina
Répondre
F
Oh tu as trouvé des livres bien sympas, la MAC va bien carburer!!!!!!!!!!!! tu as pensé à faire le plein de fils!!!!! Adorables les poulettes, il est très marrant ce tissu!!!!!!!!!!!!!!!! Ce livre sur le Shabby, waouh!!!!! superbes les piques épingles surtout celui avec le bougeoir, va falloir en trouver lors de vide-grenier!!!!!! Plein de bisous. <br /> P.S. : j'adore ta nouvelle bannière!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
super lectures, j'adoreee,<br /> et le panier trop sympa à relooker !<br /> bisouss
Répondre
Publicité
Publicité