Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Petits pois bleus dans mon atelier

Bientôt un mois sans vous faire un petit coucou. Un gros coup de mou m'a terrassée et ce n'est pas le soleil de juillet qui merequinque beaucoup mais heureusement j'ai de véritables amies qui prennent soin de moi et avec quelques remontants, je suis à nouveau opérationnelle.

J'ai eu le plaisir de recevoir et de broder la jolie grille offerte par DANY que j'ai finitionnée en panneau de porte (encore merci Dany).

Le chat a été remplacé par un chien, mon gros Flocon 

SSA59779

et le rose par du bleu

SSA50013

et comme il me restait du tissu à pois et que ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai réalisé une souricette d'après le tuto de Plume de Lin (merci Pascale)

SSA50015

SSA50016

Les vacances approchent. Je vous retrouve bientôt. Bon courage à celles qui restent à demeure et Bonnes vacances à celles qui peuvent partir ou qui y sont déjà.

Bisous



Publicité
Commentaires
I
que du bonheur ce soir chez toi <br /> toutou est trop mignon <br /> belles vacances !
Répondre
D
Cette fois, je prends le temps ...<br /> <br /> En effet, il est adorable ce petit panneau<br /> <br /> et ton Flocon est trop beau !<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine et bonnes vacances !!!
Répondre
L
coucou ! passes de bonnes vacances, ça fait du bien et ça ressource ! tu as un nouveau compagnon qui est trop beau, il doit être gentil ! et pour la souris elle est trop mimi ! tu as bien travaillé, j'ai aussi la grille de Dany ! amitiés de la fée
Répondre
C
Joli toutou, belle bannière et mignonne petite souris !<br /> Allez, encore un mois, et tu viendras rigoler avec nous, le vendredi soir...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
F
OH CE Flocon, on a envie de lui faire plein de caresses, il est trop mais trop chou!!!!! Alors tu partages ton atelier avec cette grosse peluche, il doit bien t'aider entre tirer les tissus, éparpiller les fils , assortir les dentelles avec son pelage et pour finir s'amuser avec cette adorable souricette!!!!!! C'est que du bonheur!!!!! Plein de bisous et merci...
Répondre
Publicité
Publicité