Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Mes trouvailles de brocantes

coucouombrelle

Pas grand-chose de nouveau à vous montrer en ce moment.

 Peu de temps libre, encore moins de petites croix, quant à ma M.A.C elle prend la poussière à mon grand désespoir. Alors dimanche, petit tour en brocantes pour faire un peu d'exercice et surtout y dénicher quelques trésors que voici :

du fil sur des supports dont je ne connais pas le nom exact, en très bon état et des nominettes H.B.

SSA59806  SSA59809

et ma trouvaille préférée, cette jeannette toute petite (une vingtaine de cms), certes usée mais pleine de charme, à rénover un jour !

SSA59810

Et vous, vous chinez aussi ?

Bonne semaine en espérant vous retrouver au plus vite

Bisous



Publicité
Commentaires
Z
Belles trouvailles !<br /> Les bobines que tu montres sont des canettes qui se montent dans des navettes de tissage. Peuvent aussi servir pour stocker des dentelles fines ou des croquets<br /> Patrick/zephyr and co
Répondre
M
Merci pour ta participation au petit jeu, belle journée.
Répondre
N
De bien belles trouvailles. J'adore. Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour la jeannette !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
P
De bien jolies acquisitions pour tes futures créations. A bientôt. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité