Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Un beau W.E. dans les Vosges

teddy_av12 coucou les filles,

Juste quelques photos très "nature" à partager avec vous de mon W.E. dans les Hautes-Vosges.

Très beau temps, superbes décors. Allez, je vous y emmène quelques instants...

SSA59474  SSA59696

SSA59564

SSA59499     SSA59508

       SSA59539     SSA59555

SSA59676      SSA59688

Rafraîchissant, vivifiant et sportif; un week-end comme je les aime.

Biensûr j'ai brodé dans la voiture et le soir, je vous montre tout ça dès que possible!

Bisous à toutes. Merci à BEA et CHARLIE pour leur aide. J'ai pu insérer des photos en hauteur, chouette ( mais alors ça rame, un truc de dingue!)

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
Oh superbe...merci pour ces belles photos !Dans les Pyrénées le beau temps n'a pas été de la partie ...il n'y a pas eu de belles balades ...mais beaucoup de "bricolages "<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! Cele me donne l'occasion de découvrir une belle région, bonne journée.
Répondre
S
Et bien effectivement ça donne envie d'y aller, bon le prochain séjour on le fait entre copines, pourquoi pas ??<br /> <br /> Bonne journée à toi (patricia Chas Long sur Fil)
Répondre
A
magnifique, merci de partager ces superbes photos !
Répondre
B
Chouette.....<br /> Bisousss...
Répondre
Publicité
Publicité