Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 juin 2011

des broderies, des cadeaux, du bonheur

Bonjour les copinettes!

J'ai passé un excellent W.E.  Un samedi après-midi avec l'association dont je vous ai parlé dans mon précédent article (j'avais du mal à m'endormir tellement je me suis régalée!) et un dimanche au jardin avec des amis qui ont passé la journée avec nous (banal pour certains, formidable pour moi).

Et comme c'était la fête des mères, j'ai reçu trois jolies roses parfumées offert par mon mari mais de la part de mes trois enfants

SSA59457

accompagnées d'une vitrine sur le thème de la couture

SSA59458

et d'un gri-gri de sac confectionné par mon petit LEO à l'école. MERCI mes doudous!

SSA59459

Côté broderies, voici les dernières qu'il me reste à finitionner

le joli modèle de Cathy, merci!

SSA59462

et celui de VIRGINIE que je trouve très romantique et pour lequel j'ai papoté de l'idée de finition avec ces dames de l'association de samedi.

C'est grâce à elles que j'ai pu coudre les minuscules perles. En effet, pour la petite histoire, je n'avais pas d'aiguille assez fine pour passer au travers des perles. Elles se sont tout de suite proposées avec leurs matériels et la voici terminée! encore un grand merci à vous toutes!

SSA59464

Voilà c'est tout pour cette fois. Je pars quelques jours dans les Vosges me reposer et dans mes bagages qui vais-je emmener... mon FLOCON!

SSA59431

Il a pris 20 kgs en trois mois mais 20 kgs de douceur!

(ce n'est pas la plus belle photo que j'ai de lui mais avec la nouvelle façon d'insérer les photos chez CANALBLOG, j'e n'arrive pas à insérer les photos prises en hauteur, ça vous arrive aussi?)

Bon W.E.



 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis cadeaux ! j'ai un faible pour la vitrine...<br /> eh oui, tu vas voir, à partir de la rentrée, tu vas découvrir de belles choses avec nous, et inversement !! <br /> pour les photos, comme dit Béa, tu choisis le système d'envoi simple (cliquer en bas de la fenêtre d'envoi des photos) et tu reviens à la fenêtre habituelle.<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
B
La petite vitrine est adorable!<br /> Flocon aussi...<br /> Pour le nouveau système de CB, tu peux le refuser et cliquer sur le système d'envoi simple...C'est ce que j'ai fait!!!<br /> Bisousss...
Répondre
M
De très beaux ouvrages, de beaux cadeaux pour la fête des mamans et un beau toutou...Belle journée et bon repos dans les Vosges.
Répondre
Publicité
Publicité