Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Du rose, du bleu, du rose et bleu

05mai3

Un beau modèle découvert sur le blog de Virginie, C MON MONDE la veille de mon départ pour l'AEF, acheté dans la foulée à Karen sur le stand de Maguelone-Broderies (coucou Karen), brodé depuis un petit moment avec les fils préconisés sauf pour le bleu qui est un Gentle ART coloris Morning Glory et enfin monté hier en coussin

SSA59368

Tissu à fleurs roses TILDA et à gros pois blancs sur fond bleu, acheté au salon des loisirs créatifs à REIMS en mars dernier.

Et puisque mes pivoines vous ont bien plu (ce sont aussi mes fleurs préférées) en revoilà

SSA59371 SSA59366 SSA59372

grsbschat



Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement tout doux, j'adore ! Belle soirée
Répondre
N
Un très joli montage que j'aime également beaucoup et une broderie que j'adore. Elle se trouve justement derrière ma MAC et chaque fois que je couds, j'en profite. Nous avons les mêmes goûts en ce moment. Bisous
Répondre
K
c'est joli comme tout ! il méritait bien sa petite finition;)<br /> bises
Répondre
V
comme c'est joli!!!!!<br /> j'adore!<br /> bon dimanche
Répondre
P
C'est un modèle que je trouve très beau ... je vais sûrement très prochainement craquer !!
Répondre
Publicité
Publicité