Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Joyeuses Pâques

vndkjdr1

Je vous souhaite un très bon W.E. de Pâques et vous laisse en compagnie de ces charmantes lapinoutes .

Je reviens en mai... mes valises sont prêtes. Je quitte la métropole et m'envole vers la France (?!?)me faire dorer au soleil, les doigts de pieds en éventail, accompagnée biensûr de ma famille.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en prendre.  A bientôt...bisous!

 

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances alors et profites en pleinement!<br /> Biz
Répondre
O
profite en un max et passe de méga bonnes vacances biz
Répondre
M
profites bien de ta petite famille et de la farniante!!!!! je penserai fort à vous. gros bisous. mamina
Répondre
F
Bonnes vacances!!! dors toi bien la pilule et profites bien de ce dépaysement!!!!!!!!!!!! Plein de bisous et si tu croises les cloches de Pâques, fais un stock de chocolats!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité