Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Envie de bleu

COUCOU

Images___traiter_Picasa2

Ces si belles et embaumantes fleurs de cerisier sur fond de ciel d'un bleuuuuuuuuuu, m'ont inspirées la couleur de ce petit sac :

SSA58455

avec un système de fermeture que je cherchais à réaliser depuis longtemps :

SSA58458

Intérieur petits pois bleus

SSA58460

Les tissus ont été achetés chez ma mercière Jolilou tout dernièrement.

Je suis ravie du résultat et si vous voulez en faire autant, le tuto parfait se trouve ici, parmi d'autres tout aussi sympas.

Publicité
Commentaires
N
Ouah ! Il est superbe ton petit sac. Un joli tuto que j'ai mis de côté mais que je n'ai pas encore réalisé. Bisous.
Répondre
C
Très joli pochon !<br /> mais dis-moi, tu parles de Jolilou, serais-tu marnaise, par hasard ??<br /> <br /> bises<br /> Charlie
Répondre
F
Tu sais , je suis sûre que Mamina est déjà entrain de cogiter aux tissus pour ce sac et dès demain, elle va le faire!!!!!! Si tu entends parler d'un nuage au dessus d'istres, t'inquiètes c'est la MAC à Mamina qui carbure!!!!!!!!!! Ceci dit, il est superbe ce sac et en effet, le système de fermeture est génial!!!! Plein de bisous
Répondre
M
waouw!!!!!!!!!!!!! ils sont superbes ces tissus j'adoreeeeeeeeeeeee , ben dis donc tu deviens une pro de la couture lollllll il est superbe ton sac et merci pour le lien, sitôt que j'ai un peu de temps à moi, je m'en fais un c'est sûr!!!!. gros bisous ma Sandrine. mamina
Répondre
V
vraiment très joli!!!!j'adoreeeeeeeeeeee!un joli petit air de printemps!<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité