Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Des présents bien mérités

sprbrs_bear02

Toujours là pour moi, une véritable amie sur laquelle je peux compter dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai nommé MAMINA, et oui encore elle mais les véritables amies, on les compte sur les doigts d'une main, n'est-ce pas?

Et bien cette fois, c'était à mon tour (même si on ne compte pas) de la gâter.

Un modèle de broderie qui m'a tout de suite fait penser à elle, généreuse et souriante, brodé juste avant l'AEF mais que je n'ai pu finitionner que ces derniers jours

SSA55842

Une boite (la plus difficile à trouver, au bout de 8 magasins de loisirs créatifs dans lesquels je ne trouvais toujours pas mon bonheur), quelques boutons, dentelles et feutrine plus tard, voici mon petit cadeau à son intention

SSA55855

La broderie est un peu à l'étroit mais j'ai dû ouvrir et récupérer le dessus du couvercle, le recoller à l'intérieur et insérer au mieux la broderie sous le verre, bref, la vraie Valérie de l'émission DECO, lol!

SSA55857

Le tout accompagné d'un petit coussinet pour lui rappeler notre si belle journée à Paris

SSA55845

Vive l'amitié!

Grille de la boite : Mr GRANDSIRE www.broderie.net

Grille du coussinet : Mme CATHY

Fil DMC 498, of course!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'ai aussitôt chercher sur le site de broderie pour commander la grille de la "mamie aux boutons" mais ne l'ai pas trouvé??? J'aimerais bien la réaliser pour mon amie Claire qui fête ses 72 printemps le 18 mai, merci de me dire où je peux l'avoir. Tout ce que vous faites est super joli, si vous pouviez me répondre rapidement (pour que j'ai le temps nécessaire pour la broder), d'avance merci, cordialement, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'ai aussitôt chercher sur le site de broderie pour commander la grille de la "mamie aux boutons" mais ne l'ai pas trouvé??? J'aimerais bien la réaliser pour mon amie Claire qui fête ses 72 printemps le 18 mai, merci de me dire où je peux l'avoir. Tout ce que vous faites est super joli, si vous pouviez me répondre rapidement (pour que j'ai le temps nécessaire pour la broder), d'avance merci, cordialement, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
C
Wouahhhhhh tu as encore fait des merveilles ma Sandrine, c'est super jolie.<br /> Gros bisous et bon week-end sous la grisaille et la pluie beurkkkkkkkk
Répondre
Y
Waouh, je suis scotchée devant cette jolie boîte que tu as joliment agrémentée!!! tu verrais le sourire de Mamina et la joie dans ses yeux, tu as fait mouche sur ce coup là!!! c'est du bonheur que tu lui as offert!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton talent!!! plein de bisous
Répondre
M
ouh là là ! quelle superbe idée ... et ta brodeuse elle est super chouette !... <br /> Gros bisous à vous 2 et vive l'Amitié !
Répondre
Publicité
Publicité