Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
24 février 2010

Comment pouvais-je résister?

vache13

Incroyable! deux articles le même jour!

Ca n'était pas prévu au programme mais que voulez-vous,  en découvrant ce tuto, je n'ai pas résisté à l'appel des frous-frous.

Voici ma petite corbeille. Je l'avoue, elle me plait beaucoup

SSA55839

L'intérieur:

SSA55837

Merci à Dame Valiste pour les explications et les transferts qui vont bien mais que je tenterai une prochaine fois.

Les trois tissus sont des TILDA. Celui des frous-frous a de tous petits motifs roses.

La dentelle cousue tout autour m'a été offerte par Mamina.

Il ne manque plus qu'un joli bouton à mettre au centre du noeud mais j'en n'avais point, snif!

Allez, ourson38 je file regarder Mentaliste et son sourire Ultrabrite!

Publicité
Commentaires
V
Coucou!<br /> J'arrive chez toi par le biais de mes stats et je découvre un blog charmant et ce superbe vide-poche! Je me régale de voir évoluer ce modèle suivant les goût et le talent de chacune. C'est un vrai plaisir, comme une récompense! Merci beaucoup pour le lien, c'est très sympa. Tu sais que si tu le désire, tu peux m'envoyer une petite photo pour qu'elle soit publiée dans l'album souvenir sur mon blog. Encore bravo pour cette réussite. Bises et bonne fin de week-end.
Répondre
N
magnifique cette corbeille ...et les tissus sont superbes<br /> bizzz
Répondre
L
ouahhhh cette pochette est merveilleuse , bravo quel beau travail magnifique !<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
coucou ma belle <br /> encore une jolie réussite !elle est dans les coloris que j'affectionne nous avons finalement beaucoup de points communs !!!! j'ai fini mon sac je t'envoie une photo sous peu <br /> merci pour tes explications !<br /> bisous <br /> pascale
Répondre
C
Ravissant comme tout ce nouveau sac, tu es la reine des sacs et tes progrès en couture sont vraiment fulgurants !<br /> Mentalist n'a pas qu'un sourire Ultra-Brite.. il a aussi un Ultra-corps-bien-gaulé lol
Répondre
Publicité
Publicité