Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
24 février 2010

AEF 2

Je tiens en premier lieu à m'excuser pour la qualité des photos de mon précédent article. Elles ont été rognées et étaient bien trop grosses pour tenir sur le blog. J'y ai remédié ce matin mais j'ai dû reposter l'article alors vous voudrez bien m'excuser de le recevoir à nouveau. C'était vraiment moche! Il faut aussi que je refasse ma bannière mais ça prend du temps que je n'ai pas en ce moment.

Ce matin, juste quelques petits montages des merveilles vues à l'AEFque j'ai été autorisée à photographier :

AEF_222

Message aux copinettes qui se reconnaîtront : je vous attends pour démarrer ce joli panier!!! et merci au Monsieur du stand qui nous a permis de prendre les photos!

AEF21

Vous pouvez cliquer sur la photo pour admirer les broderies et montages de droite... Trop beaux!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour le 3ème et dernier épisode sur l'AEF et ma copinette MAMINA!

ourson5

Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations sur ton blog !!! j'adore
Répondre
L
quel merveilles tu as ramenée !! bravo , dommage je n'ai pas pu y aller !! <br /> bisous
Répondre
M
holala et dire que je n'ai pas encore déchargé les photos!!!! bravo pour ton joli reportage et va voir ta boîte mail surprise!!!!!!!!!! bisous ma belle. mamina
Répondre
F
Waouh, vraiment superbe cette housse pour MAC, il est aussi magnifique ce sac!!! oui oui c'est dans nos projets!!!!!!!!!!!!!!! il me faut juste les tissus!!!!!!!!!!! pleins de bisous, je te mail, j'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer!!!!!
Répondre
A
Pas de bol ,j'suis trop loin !je vais me contenter du salon "tendances créatives" à Marseille ! <br /> Bisous Sandrine<br /> Anne
Répondre
Publicité
Publicité