Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 février 2010

AEF 2010

report

Salut la compagnie!

Oh cette sortie à l'AEF... un pur plaisir!

Mamina et moi avons affronté la neige, trop contentes que nos trains arrivent, même avec un peu de retard, à destination de PARIS.

C'était la première fois que nous nous rencontrions "pour de vrai" et franchement, j'ai eu l'impression que nous nous connaissions depuis toujours!

Mamina fut la vedette de l'AEF.  Au moins autant de succès que Georges Clooney. Non, non, c'est pas une blague!!!! Elle m'a offert une pochette qui a fait baver bien des dames, quant à son sac, n'en parlons pas!

Promis, je vous raconterai tout ça dans un prochain article.

Nous avons tout de même réussi à faire quelques achats, entre deux signatures d'autographes, lol!

Voici les miens. Cette année, j'avais ciblé les stands "couture":

Tout d'abord un patron d'âne avec le tissu qui va bien, achetés chez JOELLE

SSA55788

quelques coupons de tissus, des bobines pour décorer mes futurs bricolages, de jolis fils à broder

SSA55794

SSA55787

des carrés MODA prêts à l'emploi pour la réalisation d'un sac dont je vous reparlerai un peu plus tard

SSA55793

Un long tour à la couserie créative pour y dénicher des gabarits pour patch (merci à Mamina qui m'en a soufflé l'idée) et des livres Japonais avec de fabuleux modèles de sacs, pochettes...

SSA55789

J'ai aussi craqué pour une petite bourse toute mimie

SSA55791

Puis ma chère Mamina m'a quittée pour reprendre son train. Alors, l'âme en peine, j'ai refais un tour et découvert des stands que nous n'avions même pas vus tellement il y avait de monde. Beaucoup de personnes étaient reparties et l'accès aux stands était bien plus facile. J'ai retrouvé avec plaisir l'équipe d' Un point c fou et j'ai encore craqué pour des tissus assortis, printaniers que j'ai commencé à utiliser cette aprem

SSA55792

  Bon, ben je crois bien avoir fais le tour de mes achats qui cette année ont fait exploser le budget. Mais quel plaisir en rentrant de papouiller tout ça, d'imaginer de beaux sacs...

Surtout un grand merci  MAMINA pour cette fabuleuse journée passée ensemble! Tu es une personne formidable, telle que je le ressentais depuis le début !

P.S. j'ai bien pensé à mon autre amie,  MONA,  qui cette année ne pouvait pas être des nôtres mais qui m'a envoyé un SMS super sympa pendant que je roulais en direction de PARIS. J'espère que l'an prochain tu seras là ou que nous pourrons nous revoir autrement!

HiverBS

Publicité
Commentaires
N
t'y as été quand ?? j'y suis allée le vendredi alors ne me dis pas encore une occasion ratée !?
Répondre
C
Wouahhhhh voilà de beaux achats.<br /> Oufffffffff pas de souci de trains.<br /> Je t'ai envoyé un sms, j'ai ta commande.<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
B
Super tout ça!<br /> Bisousss...
Répondre
S
coucou ma belle <br /> un petit mot sur ton blog pour te dire que je ne t'ai pas oublié mais j'ai eut des petits ennuis de santé et autres qui m'ont retirée du net je vais faire un effort pour t'écrire <br /> bises <br /> pascale
Répondre
L
que de beaux tissus tu as ramené!! <br /> helas je n'ai pas pu y aller cette année , dommage !on verra l'année prochaine! <br /> j'ai pensé a toi <br /> grosc bisous
Répondre
Publicité
Publicité