Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
10 février 2010

J'ai testé pour vous

coeur

Je ne suis pas peu fière d'avoir testé pour vous ce nouveau tuto de sac sous la direction de Michèle et je suis ravie de vous présenter ce joli petit sac tout droit sorti de mon atelier (en ce moment, la table de la salle à manger, lol!)

SSA55771

SSA55775

Michèle a très bien détaillé les explications.  Le résultat est moins "dodu" que les modèles originaux (ben oui, Michèle en a réalisé un sacré paquet, tous plus beaux les uns que les autres!!!). C'est dommage mais entièrement de ma faute car j'ai utilisé du molleton "nuage" et il aurait fallu le doubler. Je n'avais plus d'aiguille assez grosse pour passer au travers de toutes les épaisseurs alors j'ai pris une seule épaisseur de molleton et c'est moins joli.

Mais qu'importe, j'en referai un autre; la semaine prochaine je vais pouvoir souffler un peu alors à moi la couture.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce sac de testeuse et avec ça bien pratique... tu vas pouvoir le remplir dans quelques jours , veinarde !!!<br /> Bisous
Répondre
M
ben moi je le trouve bien joli ce petit sac madame la testeuse!!!! et je te dis à dans 2 jours. gros bisous. mamina
Répondre
B
Je le trouve très réussi!<br /> Bravo et bisous, Sandrinette...
Répondre
Publicité
Publicité