Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
6 février 2010

Pour la plus romantique des blogueuses

bjrtoiherisson

J'ai longtemps attendu L'IDEE, le tilt dans ma tête alors quand je suis tombée sur cette recette, j'ai tout de suite compris que ça y était, j'allais pouvoir gâter ma Yoyo.

Une cuillérée de velours rose, quelques carrés de chocolat tissus Shabby, une louchette de fil rose et le petit sac pour brodeuse élégante est arrivé à point!

SAC_POUR_YOLANDE

Il était accompagné de biscuits roses de Reims, d'une chemise bordée de dentelle tout finette chinée en brocante et d'un range-aiguilles d'après une idée tirée du livre "La Maison de TILDA"

Je sais que Yolande a apprécié mes petits cadeaux alors je suis au moins aussi heureuse qu'elle!

Avec toute mon amitié, bon week-end !

P.S. si les couturières que vous êtes avez un peu de temps devant vous, Océanie 67 nous a préparé un tuto pour réaliser un joli sac. Il suffit de s'inscrire. Moi, c'est fait alors merci Michèle pour ta gentillesse et ton dévouement.

Et gros bisous à ma YOYO !

Publicité
Commentaires
L
c'est merveilleux ,j'adore ce sac aux merveilles!<br /> bravo et merci pour le tutos du sac d'oceannie !<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Tu l'as rosement gâtée!!! Ce sac est vraiment ravissant. Bravo Sandrinette!<br /> Bisoussss...
Répondre
A
C'est une bien belle réalisation !j 'aime beaucoup !<br /> Beau WE Sandrine ,gros bisous et à bientot<br /> Anne
Répondre
F
Ta recette m'a conquise et j'en fond de plaisir en contemplant cette merveille de sac qui contient mon en cours pour réaliser mon boudoir!!!! Tu m'as réellement gâté et je t'en remercie mille fois!!! Bon week end et pleins de bisous
Répondre
Publicité
Publicité