Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Envie de rose

Encore une tite couture réalisée ces derniers temps.

J'ai profité d'un beau soleil hier pour faire quelques photos et voici donc un nouveau sac :

sac_by_s_verine

Le premier avec une fermeture sur le dessus. J'ai beaucoup soufflé, ça m'a pris de temps mais je voulais absolument y arriver. Il n'est pas parfait mais je l'aime bien quand même.

Vous trouverez le tuto chez "by Séverine" que je remercie pour sa patience et sa gentillesse pour les tutos de qualité qu'elle nous offre.

bisous et bonne semaine

ourson5

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copinette,<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Dis donc il est superbe ce sac, je pense que je vais partir sur le rose maintenant hihihi<br /> Gros bisous et tu viens quand tu veux pour un café.
Répondre
B
il est beau comme tout ce sac j'adore les tissus en plus moi le rose... je craque. J'ai pas du tout vu les défauts!!! et je suis preneuse pour une photo merci
Répondre
F
Oh cela sent le printemps, il est trop mimi avec son côté sage de petite fille au col claudine!!!!!!!! tu maîtrises bien la FE maintenant, tu peux lui faire une petite trousse pour l'accessoiriser???????? pleins de bisous
Répondre
E
felicitations , je vois que tu te debrouilles bien<br /> continue !je le trouve tres beau !!<br /> gros bisous ma sandrine!
Répondre
O
eh eh joli décliné en rose<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité