Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Une pluie de cadeaux

0frose1

Il était une fois, un conte de fée :

*Un midi en repartant au travail, je regarde machinalement dans ma BAL et là, oh surprise, une grosse enveloppe à mon nom, au dos celui de mon amie Yolande.

Je monte dans ma voiture, excitée comme une puce à l'idée d'ouvrir l'enveloppe mais c'était sans compter sur le bel emballage que j'y ai découvert. Je voulais le prendre en photo (mon APN ne me quitte pratiquement jamais) alors j'ai foncé (raisonnablement) à mon travail (une nouveauté, lol!).

A peine arrivée, une tite photo du paquet cadeau...il est beau hein? et déballage devant les yeux de mes collègues ébahies, et moi donc!!!

Cadeau_S

Je vous présente ce magnifique ensemble pour brodeuse

cadeaux_de_Yolande

Oh là, là, tout ça pour moi. J'en suis restée baba. L'ai-je bien mérité?

En tous les cas, je peux vous dire que je suis encore sous le charme et heureuse...merci de tout coeur ma chère Yolande pour ces cadeaux de toute beauté*

0roslinje3 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noel Sandrine !<br /> Gros bisous<br /> Anne
Répondre
N
Un magnifique ensemble!!!
Répondre
B
Trop contente aussi, la Béa, de t'avoir casser les pieds jusqu'à ton retour!!!<br /> Tu as été super gâtée par notre Yoyo!!!<br /> Plein de bisous, cette fois tout froids, de ma Belgique...pour quinze jours...<br /> Un tout oyeux noël...<br /> Bisousss...
Répondre
Y
Oh trop contente , tu es revenue!!!je suis vraiment super heureuse de te retrouver sur la toile!!!!!!!!<br /> Je suis ravie que cela te plaise!!!!!!!!!!!!! c'est un cadeau pour ton retour!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous, je file te remettre dans mes liens!!!!!!!
Répondre
M
youppi!!! ma copine est de retour!!!!!!!!!! et avec un beau cadeau en plus, elle l'avait senti notre Yolande qu'il te fallait un petit coup de pouce pour te faire revenir lollllllllll bien joli , je l'avais vu en vrai de vrai. gros bisous. mamina
Répondre
Publicité
Publicité