Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

AMITIE

romcl1l

Par quoi commencer?

Je vous suis reconnaissante de m'avoir gentiment "harcelée" afin que je revienne parmi vous,

je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse, vos messages, certains venant de copinettes auxquelles je ne pensais pas tant manquer, bref, me revoilà sur le net, avec vous mes amies et j'en suis au moins aussi ravie que vous.

Un article va suivre, parlant d'une amie toujours présente ces derniers mois (elle n'est pas la seule et les prochains articles en seront la preuve)

Me voilà tétanisée, ne sachant comment vous remercier et pourtant très heureuse de vous retrouver alors à très vite, si vous le voulez bien

romtp1a

Publicité
Commentaires
L
très contente de te voir de retour ,, je suis très heureuse de te revoir sur un blog ,tu m'as beaucoup manqué! mais je ne t'oublies pas bien sur :merci de tes visites chez moi montres nous vite tout ce que tu as fait depuis ton absence sur la blogosphère!!!<br /> je te fais de grosses bises .<br /> eliane
Répondre
S
coucou ma belle <br /> je suis heureuse de te voir revenir parmis nous tu nous fais un réel plaisir !! excuses moi de ne pas avoir encore envoyé ton cadeau mais je suis bloquée du dos les travaux en sont responsables .. mais je ne t'oublie pas du tout crois moi !!<br /> je t'embrasse bien fort et je m'abonne !!<br /> bises extras larges d'un nord qui commence a être blanc !!<br /> pascale
Répondre
M
chouette chouette chouette!!!!!!!!! t'es reviendue je suis trop contente. gros bisous ma Renarde. mamina
Répondre
A
Ton BB blog est dans mes favoris<br /> Bien contente que tu sois de retour !<br /> Bisous Sandrine<br /> Anne
Répondre
C
Contente de te retrouver enfin ma renarde<br /> Gros bisous et je m'inscris bien sur à ta news.<br /> Ta copinette
Répondre
Publicité
Publicité